exemple de 4 types de phrases

Lorsque la stérilisation de l`équipement est terminée, l`hygiéniste dentaire peut commencer à se concentrer sur son client. Ces types de phrases se terminent généralement par une période, mais, dans certaines circonstances, peuvent se terminer par un point d`exclamation. Ex. “) C`est trop cool! WH-questions sont formées en trois étapes (que vous n`avez probablement pas à penser): (1) remplacer la pièce manquante de l`information avec le WH-mot approprié. Essayez de varier votre structure de phrase entre les constructions simples, composées, et complexes pour garder le lecteur intéressé. S`il vous plaît laissez-moi dire “Merci pour votre contribution pour les personnes nécessiteuses comme qui souhaitent apprendre l`anglais. Ces phrases posent des questions. Ex. “) Fais tes devoirs.

En d`autres termes, il fait une déclaration. Le sujet raconte qui sont ce qu`il (la phrase) est d`environ et le prédicat nous dit quelque chose sur le sujet! Quand nous écrivons ou parlons, nous pouvons employer beaucoup de différents types de phrases pour exprimer ce que nous voulons dire. Le café est délicieux, et vous devriez vraiment avoir une tasse en ce moment si vous n`avez pas eu un encore aujourd`hui. Ils sont le type de phrase le plus couramment utilisé. Ce type de phrase commence souvent avec qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment, ou faire, et il se termine par un point d`interrogation. Il a vu le chat manger des frites Français. Ou nous pouvons utiliser la forme interrogatif pour faire un exclamation-Wow, peut JO jouer du piano! Sois un peu plus prudent. Exprimer une opinion) “J`aime lire un livre sur la plage. Rappelez-vous toujours ce que je vous ai dit.

Les verbes en phrases impératives sont sous une certaine forme appelée «l`humeur impérative», qui semble différente de la forme déclarative, ou indicative. Ne me parle plus jamais comme ça. Vous leur dites littéralement quoi faire. Merci de votre inspiration et de votre instruction. Ils nous disent quelque chose. Enfin, une phrase interrogatif est fondamentalement une question. Identifiez chaque type de phrase et ajoutez la ponctuation correcte à la fin. Si vous n`êtes pas sûr de différents types de constructions de mots ou d`autres affectations académiques, comptez sur l`équipe d`experts! Exclamatory “) #: montre l`excitation ou le sentiment fort (s) et se termine par un point d`exclamation (! Mettez ce mot au début de la phrase, et (3) si le verbe est «être», ou s`il y a un verbe aidant, Mettez cela avant l`objet de la phrase; Sinon, mettez le verbe “faire” avant le sujet. Quelle est la différence entre cette phrase et les phrases d`exclamation? Donner une commande injecte de l`énergie dans un morceau d`écriture. Cette prochaine activité est un bon exemple de la façon dont la ponctuation influe sur le message d`une phrase.

Le sujet va sur la gauche et le verbe va sur la droite.

Comments are closed.