Exemple de rapport de stage licence psychologie

Fournit des évaluations psychologiques, des apports et des renvois appropriés. Agit comme une liaison entre le client et le campus ou les ressources communautaires au besoin. Cette politique s`applique à toutes les pratiques d`emploi, y compris le recrutement, la sélection, la promotion, le transfert, l`augmentation du mérite, le salaire, la formation et le perfectionnement, la rétrogradation et la séparation. Capacité à être à la fois cohérente et flexible que les circonstances le justifient. Capacité de rester calme et de soutenir dans les urgences psychologiques et/ou les crises lorsqu`il est fourni avec une supervision et une direction appropriées. Capacité de se rendre à des réunions, d`autres campus et des sites de counseling. Psychologie stagiaire Description de poste titre: psychologie stagiaire Résumé de l`emploi: effectue supervisé individuels et de groupe de counseling, la supervision, l`intervention de crise, et de consultation/sensibilisation. Assistance administrative: les stagiaires ont accès à un assistant administratif et à un professionnel de l`informatique à temps plein pour le soutien de bureau et de technologie au besoin. Interagit avec le personnel et les étudiants d`une manière professionnelle et éthique. Consulte les superviseurs et le personnel au besoin. Fournit des ateliers de sensibilisation et des conférences à la communauté du campus. Cette politique de non-discrimination couvre l`admission, l`accès et le traitement dans les programmes et activités universitaires. Assiste les séminaires de formation, les réunions du personnel et la supervision sur une base hebdomadaire et de manière rapide.

Peut effectuer d`autres tâches connexes qui font partie de l`opération de l`Agence. Un niveau accru de conscience de soi quant à la façon dont il ou elle se rapporte à d`autres et une capacité à moduler efficacement ce style personnel que les conditions justifient. Tâches et responsabilités essentielles:-participe à l`équipe de triage et effectue de brèves évaluations avec les élèves qui marchent. Fournit une supervision clinique à un étudiant praticien et maintient des notes de supervision. Fournit des consultations au personnel, au corps professoral et aux parents qui demandent de l`aide aux étudiants en difficulté ou aux personnes souffrant de graves problèmes de santé mentale. Participe à la supervision et à la formation avec une ouverture à l`apprentissage et la réception des commentaires. Capacité de recevoir et d`utiliser des commentaires constructifs concernant la performance, la présentation et les relations avec les autres. Il s`agit d`un stage de 12 mois, 40 heures par semaine, 2000 heures. Capacité de communiquer par e-mail par ordinateur. Salaire et prestations allocations pour 2018-2019: $35 000.

S`engage à un stage à temps plein, 40 heures par semaine. Tâches et responsabilités non essentielles: effectue les tâches et responsabilités supplémentaires liées à l`emploi, comme demandé. Supervise: doctorat-niveau de counseling de psychologie Stage étudiant. Utilise des procédures d`évaluation psychodiagnostique et des méthodes psychométriques pour faciliter la psychothérapie au besoin. Effectue des entrevues d`admission avec des étudiants qui demandent des services de counseling et complète la documentation clinique requise via notre système électronique de tenue des dossiers. Agit comme une ressource de campus sur la psychologie et représente le counseling et les services psychologiques dans la communauté universitaire. Politique de non-discrimination Bureau de l`égalité des chances et du harcèlement sexuel/titre IX conformité c`est la politique de l`Université de ne pas s`engager dans la discrimination ou le harcèlement de toute personne employée ou cherchant un emploi à l`Université de Californie sur la base de la race, de la couleur, de l`origine nationale, de la religion, du sexe, du genre, de l`expression de genre, de l`identité de genre, de la grossesse, du handicap physique ou mental, de l`état pathologique (caractéristiques génétiques ou liées au cancer), de l`information génétique (y compris la médecine familiale antécédents), l`ascendance, l`état matrimonial, l`âge, l`orientation sexuelle, la citoyenneté ou le service dans les services en uniforme. Aptitude à planifier, mettre en œuvre, évaluer et signaler les activités menées.

Capacité de peser et d`évaluer efficacement les besoins personnels, les besoins des clients et les objectifs et les politiques de l`Agence et de répondre et de négocier ces besoins concurrentiels, le cas échéant. Cette politique est censée être conforme aux dispositions des lois nationales et fédérales applicables et des politiques de l`Université. Aptitude à se présenter de manière appropriée et professionnelle aux étudiants et au personnel.

Comments are closed.