L`asbestose un exemple de pathologie respiratoire

Ces personnes peuvent avoir des corps d`amiante et des plaques pleurales dans les poumons, mais ne développent pas de problèmes avec la fonction pulmonaire comme les patients avec l`amiantose. En outre, lorsque l`amiante est encore utilisé, des règles et des normes sont maintenant en place pour protéger les travailleurs et d`autres personnes contre l`exposition à l`amiante. L`inhalation d`amiante peut conduire à la formation de plaques pleurales, ce qui peut soutenir un diagnostic d`amiantose. Votre médecin peut prescrire des médicaments pour prévenir l`accumulation de liquide, soulager la douleur, ou soulager d`autres complications de votre maladie. Le patient doit également avoir une histoire d`exposition à l`amiante avec une période de latence appropriée entre l`exposition initiale et l`apparition des symptômes. Cela permet de distinguer l`amiantose des autres causes de fibrose pulmonaire. Il n`y a pas de traitement spécifique. Discutez avec votre médecin des groupes de soutien locaux ou consultez un centre médical de la région. Rejoindre un groupe de soutien aux patients peut vous aider à vous adapter à la vie avec une maladie pulmonaire liée à l`amiante. Clubbing des doigts, dans lequel le bout des doigts étalé et devenir plus rond que la normale, est souvent lié à des conditions cardiaques ou pulmonaires. Ils dépendent de la maladie que vous avez et à quel point il a endommagé vos poumons.

Les symptômes peuvent inclure l`essoufflement, la toux, la respiration sifflante et les douleurs thoraciques. En conséquence, ils n`acceptaient aucune responsabilité pour ses blessures et ne payaient aucune indemnisation, que ce soit à Kershaw pendant sa dernière maladie ou à sa famille endeurée après sa mort. L`amiante est un minéral qui, dans le passé, a été largement utilisé dans de nombreuses industries. Pour plus d`informations sur la façon d`arrêter de fumer, allez à l`index des maladies et des conditions tabagisme et votre cœur article et le cœur national, poumon, et de l`Institut du sang “votre guide pour un cœur sain. Le traitement de soutien des symptômes comprend la physiothérapie respiratoire pour éliminer les sécrétions des poumons par drainage posturale, percussion thoracique, et les vibrations. Clubbing est l`élargissement et l`arrondi du bout des doigts et des orteils. Pour cette procédure, on vous donne de la médecine pour ne pas ressentir de douleur. Votre médecin vérifiera vos jambes pour l`enflure, qui peut être un signe de problèmes pulmonaires liés. La direction se concentrera donc sur le traitement des symptômes et vous fera sentir à l`aise. Les complications peuvent inclure le cancer du poumon, le mésothéliome et la cardiopathie pulmonaire. Il ou elle peut vous regarder pour des signes de problèmes liés à l`amiante et commencer le traitement tôt, si nécessaire.

Lorsque respirés, ces fibres peuvent rester dans vos poumons pendant une longue période. Les symptômes du mésothéliome comprennent l`essoufflement et les douleurs thoraciques dues à l`épanchement pleural. Les perspectives pour les personnes qui ont des maladies pulmonaires liées à l`amiante peuvent varier. Finalement, cela conduit à une fibrose généralisée des poumons. La figure B montre les poumons avec des maladies liées à l`amiante, y compris la plaque pleurale, le cancer du poumon, l`amiantose, la plaque sur le diaphragme, et le mésothéliome. Ceci peut inclure des méthodes pour enlever les sécrétions des poumons par le drainage posturale, la percussion thoracique, et la vibration ou la prescription des médicaments d`aérosol aux sécrétions minces. La meilleure chose pour prévenir l`amiantose est d`éviter l`exposition à l`amiante en premier lieu. On prédit que l`incidence de l`amiantose et des tumeurs malignes liées à l`amiante, comme le mésothéliome, culminera au cours de l`année 2025.

Cela peut entraîner une essoufflement, un symptôme commun exposé par des individus atteints d`amiantose. Depuis lors, de nombreux procès ont été déposés contre les fabricants d`amiante et les employeurs, pour négliger de mettre en œuvre des mesures de sécurité après le lien entre l`amiante, l`amiantose et le mésothéliome est devenu connu (certains rapports semblent placer ce dès 1898 temps modernes). Malgré cela, les conclusions de l`enquête sur sa mort ont été très influentes dans la mesure où elles ont abouti à une enquête parlementaire du Parlement britannique. Les habitants de ces pays sont toujours exposés au minerai.

Comments are closed.